~~Rpg Jericho Rpg~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Rpg Jericho Rpg~~

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Calmement...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Jake regardait les hommes les uns après les autres. Eh bien, pour une rue plutôt déserte, il y en avait de monde! Jake considéra James tout e nécoutant sa réponse. La deuxième partie de sa phrase l'interpella. Irak... En effet, Jake savait maintenant ou il l'avait connu. Cependant, il ne pouvait pas parler ainsi d'une mission suposée secrète, de plus Emily trouverait un moyen de s'inquiéter. Il tenta de faire comprendre à James par un regard qu'il savait qu'il le connaissait mais qu'ils devraient en parler ailleurs... Il lui demanda alors pourquoi il lui avait posé cette question. Jake lui répondit presque instantanément:

"Par simple curiosité."


Il porta ensuite son regard sur Emily qui était restée silencieuse mais qui observait la scène en silence, et il crut entrevoir une ombre se déplacer furtivement, mais il n'y prêta pas plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

Je ne prêtais plus aucune attention au autres, seuls Jake m'interresser pour le moment... Je soupira tout en le fixant du regard. Il venait de me faire un signe à l'aide d'un regard. Je connaissais ce signe... mais je me posa tout d'abord la question de savoir comment il le connaissait et pourquoi il voulais me voir. Je recula de quelque pas tout en fesant un signe de la tête affirmatif à Jake. Espérons qu'il comprenne... Je soupira ne voulant plus rien dire de plus. Je jeta un oeil à Jake, puis à toute les autres personnes se trouvant dans la rue. Il y avait trop, beaucoup trop de monde autour de moi... je me sentais prisonnier... la même sensation que la dernière fois... il y maintenant presque trois ans lors de mon voyage en Irak, là où toute mon histoire a commencé. Là où le peu d'amis que j'avais c'est fait tué... je repensa bruquement à mon meilleur ami. Rien ne lui résisté... pas même moi. Mais il a suffit d'un simple incident pour qu'il meurs avec ses soldats. Le seul membre de son escouade a avoir survécu avait été moi... j'aurais préféré mourir ce jour-là... en effet le lendemain je quitta l'armée afin d'éviter de repenser à ce jour si noir...
Revenir en haut Aller en bas
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Plus personne ne parlait pendant un long moment. Jake s'isola un moment, laissant Emily prendre le fil de la conversation. Il prit un petit bout de papier, et y inscrit: "RDV ici. 22 heures." Jake, asse satisfait de ce bout de papier, le mit dans sa main et referma son point par dessus. Il attendit qu'Emily finisse sa phrase, puis il s'approcha de Jame et lui glissa le papier dans sa poche, sans lui lancer un seul regard. Il le dépassa, puis se retourna et annonca à tout le monde:

-J'ai des choses à faire. J'espère vous revoir bientôt pour avoir l'occasion de ... discuter.

Il quitta alors la rue, bientôt suivi d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Je regarda silencieusement Jake et Emily partir. J'avais observer tout les fait et geste de Jake et c'est sans aucune diifficulté que j'ai remarqué qu'il avait posé une feuille dans ma poche. Cela avait été fait avec discretion, donc personne n'a du la voir... Je fis mine d'avoir un rume et me retourna en fesant semblant d'éternuer... mais pendant ce temps j'avais discretement attrapé le papier et je l'avais lu. Je soupira en regardant ma montre qui indiquer seulement 15 heures et demi. Trop tôt... je soupira une nouvelle fois et dis d'un ton très calme en me retournant vers Jack.

-D'autres questions ?

Je soupira attendant impatiemment la réponse de Jack, j'en profiterais pour me reposer un peu en attendant 22 heures pile.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith
Touriste à Jericho
Jack Smith


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Age (du personnage) : 27
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Amis: Personne pour le moment
Humeur: Inquiète

Calmement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:17

Il fallait pour Jack rester cool. Il répondit alors à James :

Non, c'est bon. Je dois y aller. Au revoir et bon séjour à Jericho, malgrès les temps quicourent ...

Jack s'en alla alors traîner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:12

Tout le monde ou preque avait quitté la rue. Je ne savais plus trop quoi faire, en fin de compte. Je soupira et regarda autour de moi, un jeune homme se trouvais encore dans la rue. Je soupira me demandant ce qu'il fesais encore là, alors que tout le monde avait quitter la rue. A présent que tout le monde étais partie j'aurais voulu me reposer un peu avant d'aller de nouveau dans cet rue pour parler un peu avec ce Jake. Sur cet pensée, je me posa une multitude de question sur ce Jake. Je soupira une nouvelle fois et regarda le jeune homme sans rien dire. Et après presque dix minutes de silcence, je dis d'un ton toujours aussi calme:

-Bye...

Je ne souhaitais pas parler avec le jeune homme pour le moment, peut-être plus tard, mais pas maintenant... il faut que je me repose un peu avant. Et peu de temps après ces derniers mots, je commença à marcher pour quitter la rue, ne prêtant aucune attention à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Rpg Jericho Rpg~~ :: Jericho :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser