~~Rpg Jericho Rpg~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Rpg Jericho Rpg~~

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve Steal
Touriste à Jericho
Steeve Steal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France/Sud
Age (du personnage) : 24 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Morte xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
Amis: Inexistant xD
Humeur: Solitaire

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

Un jeune homme se trouvait sur un long banc, l’église était rempli de ce genre de banc, Steeve aimait cet endroit, il était souvent seul et pouvez réfléchir à ses problème personnels, parfois trop lourd à porter.
Steeve aimait traîner dans l’église, c’était un lieu de recueillement et de silence, enfin en paix, sans le petit monde qui pullulent autour de lui, gens parfois lassant.
Que faisait le beau jeune homme ici, il n’avait aucune raison d’être ici, à Jericho, l’endroit le plus proche de Denver, c’était à présent une ville vide et sans vie, plus rien ne traînait là-bas, personne n’avait survécu à ça.

Il aimait la solitude et se demandait beaucoup de chose à son propre sujet, sa vie était vague et il s’en souvenait peu mais, assez pour en souffrir, en silence et dans sa solitude qui lui était cher.
Il esquissa un sourire et rouvrit lentement les yeux, regardant le bout de ses baskets délabré, il lui faudrait en racheter, il redressa la tête et se leva du banc, il regarda autour de lui, personne … personne ne l’avait vu, personne ne l’avait entendu.
Il soupira longuement, haussant les épaules, lasser de vivre il s’avança vers la statue en pierre, il la toisa d’un regard, il n’était pas croyant et détester ceux qui l’était, il fit mine d’avoir un pistolet et de tirer dans la statue, déformant le visage du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf.max2forum.com/index.htm
Heather Lisinski
Admin
Heather Lisinski


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 25 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 04/11/2007

Relations
Amis: Jake, Emily, Stanley
Humeur: Bonne

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

Avec tous évènements, Heather avait besoin de se retrouver au calme. Depuis que les bombes avait exploser il y a, à peu près 2 mois maintenent rien n'était plus comme avant. Tous le monde était sur les nerfs et donc beaucoups de conflits avait éclatée en ville ces jours si. Et l'arriver des réfugier de Denver n'avait rien arrangé. D'autre conflits avait éclatés sur le rasionnement de la nourriture etc ... Alors Heaher était allé à l'église aujourd'hui malgré qu'elle ne soit pas catholique, mais c'était le seul endroit ou il n'y avait personne la plus part du temps. Elle resta dans le salle principale de l'église pendant un moment à reflechir puis elle était aller à l'étage au dessus pour voir les environs un peu mieu. Elle était resté la à admirer le monde autour de Jericho qui parraissait bien calme depuis les bombes, pendant 1 heure. Puis quand elle redessendit un jeune homme était la devant la statue de Dieu. Il pointait cette statue comme si il avait une arme à la main, se qu'elle trouva bizarre car même si elle ne croyait pas en Dieu, sa lui pârraissait bizarre que quelqu'un fasse sa. Mais elle n'en dit rien, à près tous se n'était pas ses affaires. Quand se jeune toujours la tête vers elle, elle remarqua qu'il était très mignon, elle se mit à lui sourire sans vraiment s'en rendre compte. Puis elle s'approcha un peu de lui et elle lui dit un petit sourire aux lèvres.

A se que je vois, vous ne l'aimer pas beaucoup.

Elle regarda la statue de Dieu qu'il pointait de la main puis elle reposa son regard sur lui. Bizarrement quand elle le regardait, elle ne pençait plus à rien tous ses soucis avait comme disparut, elle aimait cette sensation, de ne plus pençées a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Steeve Steal
Touriste à Jericho
Steeve Steal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France/Sud
Age (du personnage) : 24 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Morte xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
Amis: Inexistant xD
Humeur: Solitaire

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Il n’eut même pas un sursaut quand il entendit une voix, il ne l’avait pas entendu mais, il savait garder son sang froid en toute circonstance, une qualité qui lui était propre, il tourna la tête, rangeant ses mains dans ses poches, arrêtant ses mimes barbare, il détourna rapidement le regard, il braqua à nouveau son regard gris clair sur la statue de pierre, sans défense et sans expression, il soupira et fini par répondre, sans sympathie, il était plutôt lasser que quelqu’un vienne à sa rencontre :

« Non … Je ne l’aime pas
Je ne crois pas en Dieu et cela n’est pas près de changer. »


Il observait du coin de l’œil la jeune femme, gardant son regard et son sang froid qui pouvait glacer le sang d’une personne, il pivota sur lui-même, n’adressant pas de regard à la jeune femme toujours planter devant la statue, probablement à le regarder s’écarter, le jeune homme retourna sur son banc en bois, il s’assit lourdement sur celui-ci, gardant ses yeux braquer dans ceux de la jeune femme, toujours aussi peu sympathique il ajouta finalement, histoire de faire la conversation, sans pour autant apprécier son interlocuteur :

« Vous êtes croyante ? »

Cela était probablement certain, même si elle n’en avait pas vraiment l’air, elle était grande et devait probablement vivre à Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf.max2forum.com/index.htm
Heather Lisinski
Admin
Heather Lisinski


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 25 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 04/11/2007

Relations
Amis: Jake, Emily, Stanley
Humeur: Bonne

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

Elle avait toujours son regard poser sur lui ne le quittant pas des yeux. Il ne lui adressa qu'un simple regard. Il lui parla sur ton assez froid, se qui lui glassa le sang, il ne devait pas beaucoup aprécier d'être en compagnie de quelqu'un. Mais elle n'avait pas peur de lui, elle reprit immédiatement son sang froid, les évènements dernier lui avait donner plus de courage et beaucoup plus confience en elle. Elle resta la à coté de lui en se tenant bien droite. Puis elle le regarda s'assoir sur un banc de l'église, il ne la quittait pas des yeux, elle avait donc réussit a capter son atention sur elle. Mais son regard percistent sur elle la mit mal à l'aise quelques secondes. Puis quand il lui demanda si elle était croyante, elle n'était plus genée par son regard.

Non je suis pas croyante et je supose que vous non plus.

Elle lui parla sur un ton assez froid, pour lui montrez qu'elle ne se laissait pas faire et qu'il ne lui faisait pas peur, même si c'était un étranger et qu'elle ne connaissait rien de lui. Mais son regard la trahissait, elle avait un regard doux et tendre, se regard était du à se que se jeune homme lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Steeve Steal
Touriste à Jericho
Steeve Steal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France/Sud
Age (du personnage) : 24 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Morte xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
Amis: Inexistant xD
Humeur: Solitaire

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

[ Ben merci xD ... Ont lui dit souvent ça ... Qu'il est mignon xD
Bon faut que j'ailles manger, j'reviens pas après mais, demain chuis là toute la journée, normalement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf.max2forum.com/index.htm
Heather Lisinski
Admin
Heather Lisinski


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 25 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 04/11/2007

Relations
Amis: Jake, Emily, Stanley
Humeur: Bonne

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

[^^ D'accord bah à demain alors , moi je s'ais pas si je suis dans la journée mais c'est sur que dans la soirée je viendrais, Bonne appétit^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Steeve Steal
Touriste à Jericho
Steeve Steal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France/Sud
Age (du personnage) : 24 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Morte xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
Amis: Inexistant xD
Humeur: Solitaire

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:15

Steeve sourit, baissant les yeux vers ses baskets, toujours aussi souriant, il gardait son sang froid perturbateur, il n’avait pas bégailler depuis l’arriver de la jeune femme, chose ma fois exceptionnel, peut être parce qu’elle tentait de lui tenir tête, sans grand succée, elle pouvait toujours essayer il ne changerait pas, c’était trop tard maintenant.
Il redressa vivement la tête, toujours aussi souriant il dit, sans sympathie, il prouvait toujours la même froideur qu’un instant plus tôt, sauf qu’il avait une pointe de moquerie dans la voix :


« Je m’en douter ...
Votre façon de vous habillez ne colle pas. »


Il n’avait pas vraiment fait attention à sa tenu mais, maintenant qu’il y regardait de plus près, c’était totalement vrai et il approuvait ses paroles.
Elle le regardait bizarrement, Steeve -avec le temps- avait appris à ressentir les sentiments par les yeux et elle le regarder gentiment, comme si ils s’étaient tous le temps connu, il avait cessé de sourire, gardant ses yeux gris clairs planté dans ceux de la jeune femme, il éprouvait quand même de la sympathie pour elle ... Même s’il ne la connaissait pas.
Il se remit à sourire, se redressant il se décolla à nouveau du banc en bois, il s’avança de quelques pas et s’arrêta à quelques mètres de la jeune femme, gardant sa carrure droite et posé il dit, tendant gentiment sa main :


« Moi c’est Steeve, Steeve Steal.
Ravi de vous connaître, puis-je connaître le votre ? »


Il le pensait réellement, il était ravi de faire sa connaissance mais, le cachait bien, il aimait sa façon mystérieuse et le genre de la jeune femme lui plaisait aussi, tenace et forte, il se sentait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf.max2forum.com/index.htm
Heather Lisinski
Admin
Heather Lisinski


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 25 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 04/11/2007

Relations
Amis: Jake, Emily, Stanley
Humeur: Bonne

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Elle ne le quitait pas des yeux, restant toujours à sa place, elle n'avait pas bouger. Elle aperçut une pointe de sympathie chez lui quand il lui sourit, se qui la fit sourire aussi, il avait un très beau sourire, se qui lui fit perdre tous ses moyens. Elle baissa les yeux quelques instants pour reprendre son sang froid. Elle reposa ses yeux dans les sients. Essayant de ne pas montrer qu'elle était déstabiliser par lui. Il fallait qu'elle reste forte et surtout mystérieuse. Elle ne le connaisait pas et quelques inividus de Denver avait coser des problèmes à Jericho, alors elle devait se mefier, mais quand il souriait, elle oubliait cette méfiance et elle le traita comme quelqu'un qu'elle connaissait, après tous il avait dut enduré beaucoup de chose car une bombe avait exploxer à Denver, alors autant ne pas en rajouter, elle resta sympathique avec lui.
Quand il lui dit que sa façon de s'habiller ne convenait pas à se qu'elle soit croyante, elle se regarda, elle portait un jean, des chaussures à aux talons comme à son habitude et elle portait un haut assez décolté. C'est vrais que cette tenue était un peu trop sexy pour une catholique.


Oui c'est vraie vous avez raison !

Elle lui dit ses quelques mots avec un sourire aux lèvres, malgré qu'il lui ait dit sa un ton froid elle, elle lui répondit plutôt sur un ton assez doux.
Quelques temps après il se leva et s'approcha d'elle en lui tendant sa main et en se présentant. Elle lui serra la main en se présentant elle aussi.


Heather Lisinski, tous le plaisir est pour moi !

Ce qu'elle venait dire était vraie, elle était ravis d'avoir fait sa connaiscense, il avait l'air sympathique et très gentil malgré le ton froid qu'il avait avec elle, mais il fallait le comprendre ces derniers mois on été très difficile pour tous le monde et il fallait se mefier de tous le monde a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Steeve Steal
Touriste à Jericho
Steeve Steal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France/Sud
Age (du personnage) : 24 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Morte xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
Amis: Inexistant xD
Humeur: Solitaire

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:18

Steeve sourit et hocha gentiment la tête, sentant la main de Heather contre la sienne, il la retira lentement, desserrant sa légère étreinte, sans forcer, il remit sa main dans ses poches et cessa de sourire, il regarda la jeune femme de haut en bas, elle portait des talons et un beau jean, il cessa de sourire et il ajouta gentiment, prenant un petit air détendu et serein, mieux valait faire d’avantage connaissance, peut-être qu’il la reverrait ailleurs :

« Tu es ici depuis longtemps ... Heather.
Personnellement, je suis ici depuis peu de temps, je viens de Denver »


Steeve avait fait croire aux habitants de la ville qu’il faisait partit des habitants de Denver sans broncher, ce qui était totalement faux mais, vrai à la fois, ils les avaient rejoints quand ils allaient entrés, il n’était pas de Denver mais, de beaucoup plus loin.

Le beau jeune homme avait préféré la tutoyer, c’était plus franc et sympathique, il préférait la mettre en confiance, son air dur et peu chaleureux ne l’aidait pas tellement dans ses actions mais, il savait être gentil et intelligent, il ne tapait pas n’importe qui et n’importe quand, il savait se retenir et abattre ceux qui était perturbateur et qui savait compromettre ses plans, il a dû tué quelqu’un une fois, à l’armée, il devait abattre son ami, l’un de ses meilleurs amis.

Il baissa lamentablement les yeux, admirant encore ses baskets noire et blanche, toute rapiécés, il avait beaucoup marché avant d’arriver à Jericho, voilà pourquoi ses chaussures étaient dans un état pitoyable, Steeve devrait en racheter quand cette vague de terreur sera fini, il se sentait déçu de lui et aurait aimé ne jamais exister, pas pour tué.


[J'vais me doucher vite fait bien fait, mon méchant petit frère veut me squatter le PC alors qui a l'autre, sous prétexte qu'il est plus rapide --'
J'te jure les petits frères ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf.max2forum.com/index.htm
Heather Lisinski
Admin
Heather Lisinski


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 25 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 04/11/2007

Relations
Amis: Jake, Emily, Stanley
Humeur: Bonne

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

Quand elle sentis sa main contre la sienne, un sourire apparut sur son visage. Puis elle lui lacha sa main, elle resta devant lui en se tenant bien droite, elle le regarda dans les yeux et vit qu'il l'observait de haut en bas. Pendant qu'il l'observait elle regarda un peu autour d'elle, ils étaient apparament seul dans l'église. Puis elle reposa son regard sur lui, replongean son regard dans le sient. Quand il la tutoya en lui demandant d'ou elle venait, elle se dit qu'il devenait plus sympathique avec elle, c'était bon signe, il n'était pas aussi peu sociable qu'il n'y paraissait. Elle venait de New York, sa lui fit rappeler que, quand la carte de l'Amérique était apparue sur la télé au bar, New York était marqué d'un gros point rouge, se qui voulait dire qu'une bombe y avait exploser, et toutes sa familles habitais la bah. Elle n'avait jamais voulue s'avoué qu'ils étaient surement mort, mais depuis quelques jours la vérité remontais à la surface, toutes les nuits elle faisait des cauchemards en voyant sa famille mourire quand la bombe avait exploxer. Elle lui répondit en essayant de ne pas lui montré sa tristesse.

Je suis ici depuis 2 ans. Je viens de New York.

Quand elle prononçat le mot New York, son regard changea, son regard devint triste car elle repençait à sa famille. Et elle pençait qu'elle aussi si elle était resté la bah, elle surement morte. Alors elle baissa les yeux pour ne pas lui montré sa tristesse.


[Moi aussi je vais prendre la douche je revient dans à peu près 15 à 20 minutes, à toutes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Steeve Steal
Touriste à Jericho
Steeve Steal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France/Sud
Age (du personnage) : 24 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Morte xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
Amis: Inexistant xD
Humeur: Solitaire

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:06

Il s’aperçut rapidement de la tristesse, s’en étant aperçut grâce à son comportement, elle venait de baisser la tête d’un air triste, il savait ce qu’avait éprouvée Heather, sa famille était probablement morte, comme la sienne d’ailleurs, elle était morte quand il était jeune, très jeune ... Beaucoup trop jeune, il en avait souffert, il dit, sans peser ses mots, il n’éprouvait pas la tristesse pour les autres et pouvait parfois être trop franc :

« Ils sont mort dans une explosion, c’est ça ?
Les miens sont morts quand j’étais petit, je devais avoir 5 ou 6 ans, je sais ce que c’est. »


Il sourit difficilement, repensant à sa propre famille mais, il ne devait pas paraître triste, c’était un homme, comme beaucoup d’homme il n’aimait pas pleurer ou être cajoler, lui n’a pas était traiter comme un enfant gâté, alors que ses parents étaient connus, il na pas pu toucher ce qu’avait laisser sa famille en son honneur, il ne devait rien y avoir, ils étaient beaucoup trop jeune il avait toute leur vie devant eux mais, des gens sont venu tout gâché.
Il en voulait à mort à ses gens mais, isl ne les connaissaient pas et ne pouvait rien leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf.max2forum.com/index.htm
Heather Lisinski
Admin
Heather Lisinski


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 25 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 04/11/2007

Relations
Amis: Jake, Emily, Stanley
Humeur: Bonne

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:32

Quand elle avait baissé la tête, les larmes lui vinent aux yeux. Elle garda la tête baisser jusqu'a se qu'il lui parle, elle releva la tête et elle le regarda dans les yeux. Ce qu'il venait de lui dire l'avait touché, le pauvre il avait perdue ses parents quand il était jeune, sa du être très dur pour lui, surtout a cette âge. Elle, elle n'arrivait pas à s'avouer qu'ils étaient mort ou alors elle ne voulait pas mais ses cauchemards qu'elle faisait lui faisait voir la réalité, ses cauchemards était horrible souvent en pleine nuit elle se reveillait en pleur.

Oui !
Je suis désoler pour toi, sa du être dur surtout que tu était qu'un enfant. Moi je n'arrive pas à m'avouer leur mort, et ses cauchemards qui me hante toutes ses nuits.


Elle avait sans faire expret avoué se qu'elle ressentait et se qu'elle vivait chaque nuits, apparament elle l'avait pencée trop fort. La vie était assez difficile pour elle c'est temps si, elle réstait cloitrer chez elle, elle ne sortait plus, elle ne faisait plus rien. Aujourq'hui elle avait décider de sortir mais seulement pour allé à l'église pour être seul, mais dans un endroit différent de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Steeve Steal
Touriste à Jericho
Steeve Steal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France/Sud
Age (du personnage) : 24 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Morte xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
Amis: Inexistant xD
Humeur: Solitaire

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: D   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

[ Sorry si je mets du temps à poster, je ne sais pas quoi répondre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf.max2forum.com/index.htm
Heather Lisinski
Admin
Heather Lisinski


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 25 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 04/11/2007

Relations
Amis: Jake, Emily, Stanley
Humeur: Bonne

La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:18

[oki pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]   La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude, quel bonheur ... [ PV Heather ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Lisinski
» Rencontre [pv Heather]
» Ship Jake&Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Rpg Jericho Rpg~~ :: Jericho :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser