~~Rpg Jericho Rpg~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Rpg Jericho Rpg~~

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calmement...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15

Je marchais tranquilement dans les rues de Jericho. De préference les plus calme, je voulais à tout prix éviter de voir du monde maintenant. Je ne me sentais surement pas encore prêt pour m'amuser surtout dans la situation actuel. Je m'arrêta de marcher pour regarder autour de moi. Je soupira et commença à m'appuyer contre un mur. Presque aussitôt après, je sortis de l'une de mes poches un briquet et une cigarette. C'étais la dernière de ma réserve et j'espérais pouvoir être tranquille pour la fumer. Rien de tel que de fumer sans être dérangé par quelqu'un. J'alluma la cigarette silencieusement et commença à la fumer. De mon autre main, je rangea mon briquet dans ma poche et regarda à nouveau autour de moi. Personne ne prête attenton à moi. Parfait... La rue où je me trouvais étais surement la plus calme de toute la ville. Et puisque je compte rester dans la ville encore un moment autant que je connaisse un peu les lieux. Oui, c'est ça, tout à l'heure je vais demander à quelqu'un de me faire visiter les lieux. Je soupira une nouvelle fois et continua de fumer sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan
Habitant réputé à Jericho
Emily Sullivan


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 28 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Commence de plus en plus à croire que Roger n'est pas un homme pour elle...
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations
Amis: Jake / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Inquiète

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:27

Emily apparut à l'autre bout de la rue, un sac à la main. Elle venait souvent en ville, même si personne n'y était. De toute facon, que pouvait-elle bien faire d'autre? Elle marchait d'un pas plutôt rapide, mais elle ralentit en voyant cet homme. Emy le considéra attentivement, avant de voir qu'elle s'était totalement arrêtée. Il n'avait pas l'air très engageant, et Emy aurait bien voulu ne pas avoir à lui parler. On va dire qu'elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

Seulement quelques minutes après, je lâcha le mégot de cigarette, le jeta par terre à mes pieds et l'écrasa à l'aide de mes grosses chaussures. Je soupira une nouvelle fois me demandant où se trouvais la personne que je cherchais et comment va t-elle... Je ne l'avais jamais vu actuellement et j'espère pouvoir rencontrer cet personne le plus vite possible. Mais en attendant autant rester ici en sécurité... Je n'allais pas risquer ma vie une fois de plus, et surtout pour une personne que je ne connais pas. Sur ces mots, je commença à penser à mes collègues et ceux qui m'ont accueillis pendant presque vingt ans. Même si ils m'avaient aidés d'un côté, ils ne m'ont pas trop aidés de l'autre à cause d'eux j'étais à présent rechercher par d'autres personnes. Tout ce que j'espère c'est que mes poursuivants sont tous mort. Et si ils ne le sont pas, je les tuerais de mes propres mains. Sur ces dernières pensée, je soupira une nouvelle fois pour éviter de m'énerver à nouveau. Je releva la tête et commença à vérifier si quelqu'un m'observer. Rien à part une femme, je l'observa un long moment sans rien dire. Peut-être voulais t-elle me parler ou quelque chose comme ça. Peut-être... Mais j'ai l'habitude d'effrayer les autres sans le vouloir et sans savoir pourquoi. Donc, je ne serais pas très étonné de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

Jake arriva lui aussi à ce moment dans la rue. Il arriva derrière Emily et il s'approcha d'elle doucement, ne la voyant plus bouger, sinquiétant de ce qu'elle pouvait bien avoir à regarder. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il comprit en observant l'inconnu. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air commode, mais Jake avait appris et avait suffisamment d'expérience pour savoir qu'il ne fallait pas se fier uniquement à l'apparence. Mais quelque chose chez cet homme l'intriguait... Sans le quitter des yeux, il demanda doucement à Emily:

"Tout va bien?"

Emily lui répondit par un signe de tête affirmatif tandis que Jake s'approchait lentement de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

J'observais la jeune femme quand soudain, un homme arriva. A première vue, tout deux se connaissait puisqu'il se parlais. Lorsque l'homme commença à s'éloigner de la jeune femme pour s'approcher de moi, je releva la tête prêt à tout. Je n'avais pas très l'habitude de discuter avec des hommes sans me bagarrer. Cela n'arrivait que lorsque la personne en face de moi commençais à m'insulter et à s'emporter, mais je n'ai pas très l'habitude de discuter pour ne rien dire. Je releva encore un peu la tête et commença à me diriger vers l'homme pour savoir ce qu'il me voulais. D'un pas décidé, je m'approcha de l'homme et demanda d'un ton violent.

-Que veux-tu ?

Décidement, j'ai le don de commencer les discussions d'un ton sympathique. Mais bon, ce n'est pas ma faute, je suis comme je suis et personne ne me changera. En tous cas, c'est ce que je pense.. Je regardais l'homme sans rien dire prêt à parer un coup si il le fallais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sullivan
Habitant réputé à Jericho
Emily Sullivan


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 28 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Commence de plus en plus à croire que Roger n'est pas un homme pour elle...
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations
Amis: Jake / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Inquiète

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:53

Le son brusque et glacial de la voix de l'homme glaca le sagn d4emily, mias cette dernière ne bougea pas. Jake continuait à s'avencer vers l'homme, et Emy pensait qu'il était fou. Elle tendit un bras comme pour le rattraper, lui dire: "C'est bon, on s'en va, c'est pas la peine de nous fourrer dans de pareilles histoires...". Mais Jake, lui, il n'écoutait rien, car cet homme qui lui avait adressé la parole quelques minutes auparavant, lui disait quelque chose... Jake était prsuadé de l'avoir déjà vu quelque part... Il fouillait sa mémoire tout en avancant lentement, sans avoir l'air menacant...
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:11

Je ne montrais aucune expression, ni de la peur, ni de la colère et encore moins de la joie. Je ne savais pas ce qui se passerait lorsque Jake aura terminé sa marche interminable pour me rejoindre, mais je m'attendais toujours à me recevoir un coup dans la figure, si c'est le cas je risposterais aussi rapidement. J'observais l'homme s'approchais, il ne disait rien, je ne disais rien... Je lança un bref regard vers la jeune femme et me posa une multitude de question à l'intérieur de moi même. Bizarre... cet homme, j'avais comme un présentiment, comme si je le connaissais, mais que je n'avais aucun souvenir de lui. Surement un effet de mon imagination... Je regarda à nouveau l'homme tentant de me souvenir où je l'ai vu... mais aucun souvenir... aucun... Et en plus de ça, je n'ai plus aucune cigarette.... Je gronda silencieusement énerver contre moi même pour avoir fumer la dernière. Ce n'est pas si grave, au pire si je casse la figure de l'homme, je lui volerais une cigarette. Je l'ai déjà fait en plus, ce n'est pas comme ci je ne l'avais jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:24

Jake avancait, mais de plus en plus lentement maintenant qu'il se rapprochait de l'homme. Il était absolument sûr de l'avoir déjà vu... Mais ou? Jake fouillait sa mémoire, il n'avait aucune intention de lui casser la figure, il voulait juste... parler. Et éclaircir le fait qu'il semble le connaitre. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Jake, lui demanda, sans baisser, le regard, essayant de se souvenir ou il avait bien pu le voir...

"...On s'est pas déjà vu?..."


Il passerait peut-être pour un fou en disant ca. Soudain, Jake eut une illumination... Mais oui... Il suffisait d'imaginer son visage dans le noir, teinté de rouge, et orné de cernes.... La guerre...
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:42

Le jeune homme s'arrêta de marcher et commença à me dire quelque chose. Une question... Je detestais qu'on me pose des questions sur ma vie personnel... S il y avait quelqu'un qui posais les questions ici, c'étais moi et personne d'autres... Je continua de la regarder sans baisser le regard et commença à fouiller mon esprit. Oui... J'en étais sure maintenant, je l'avais déjà vu... Je ne dis rien un long moment et dis sans prévenir d'un ton toujours aussi glacial.

-Peut-être que oui...

Je coupa ma phrase sans rien dire de plus. Le gars ne semblais pas vouloir se battre. C'est bien dommage... Je ne me suis pas battu avec quelqu'un depuis presque un mois et ça commence à me manquer. Je soupira et termina ma phrase en disant:

-Mais il se peux que l'on ne se connaisse pas...

C'est en tous cas ce que j'espère... Je ne me sens pas vraiment prêt pour faire une rencontre venant du passé. Je ne voulais pas revivre à nouveau le cauchemar... A côté de mon passé ce qui se passe ici est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith
Touriste à Jericho
Jack Smith


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Age (du personnage) : 27
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Amis: Personne pour le moment
Humeur: Inquiète

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:26

Jack se promenait lui aussi dans la rue. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas déplacé dans Jericho à pied. Il vit qu'il y avait une altercation entre deux hommes. Il se dirigea vers eux en leur demandant :

"Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:22

Jake était toujours en train d'observer l'homme de ses yeux sombres, lorsqu'un troisième homme arriva. Pour une rue qui était censée ne pas être très fréquentée...^^ Il leur demanda si il y avait un problème. Jake fit un sourire, en direction de l'homme, mais ne répondit pas tout de suite. Il fit un vague signe de la main pour annoncer que tout allait bien. De toute facon, vu la situation à l'extérieur, il valait mieux que ca aille bien. Car ce n'était pas vraiment le moment de faiblir, et encore moins de se monter les uns contre les autres.
Emily, elle n'avait pas bougé d'un pouce, et observait le troisième homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith
Touriste à Jericho
Jack Smith


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Age (du personnage) : 27
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Amis: Personne pour le moment
Humeur: Inquiète

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:27

Jack était maintenant vers le groupe composé de Jake, Emilyet de Jame. Il se présenta :

"Je suis le lieutenant Jack Smith, de l'US Air Force. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Jake observa l'homme s'avancer vers eux. Lorsqu'il se présenta, Jake fronca les sourcils. Un militaire à Jericho? Bizarre que Jake ne l'ai jamais vu avant. Il leur demanda de se présenter en retour, et Jake lanca un regard à Emily, et ayant obtenu son feu vert, il se préséenta à son tour:

"Jake Green. Je suis le fils du maire. Et voici Emily Sullivan, et..."

Son regard s'arrêta sur l'homme qui ne s'était toujours pas présenté. Jake espérait qu'il le fasse, peut-être pourra-t-il permettre de reconnaitre l'homme que Jake avait déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:34

J'observais l'homme qui se trouvais devant moi et celui que venais de nous rejoindre. L'un s'appellais Jake l'autre Jack quel coïncidence... D'après Jake la femme se nommais Emily. Décidement la rue n'est pas aussi tranquille. Il faut que je pense à trouver une rue un peu plus tranquille. Oui... c'est ce que je fais la prochaine fois. Je soupira une seconde fois et continua de regarder Jake. Peut-être voulais t-il savoir mon nom ? Surement... et j'avais envie de savoir comment il réagirrais en sachant mon nom. Peut-être qu'il me reconnaitrais à présent...

-James Carter...

Je m'arrêta un court instant et continua sur le ton de la plaissanterie:

-Tueur professionnel...

Je l'avais peut-être dit sur le ton de la plaisanterie, mais c'étais peut-être vrai en fin de compte. J'espère qu'ils croient à ce que ce soit une plaisanterie et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:10

James Carter... Jake était tellement absorbé par ce nom qu'il en oublia la phrase que l'homme venait de dire, alors qu'Emily ouvrait de grands yeux. James Carter... Bon l'heure n'était pas à la réflexion, et Jake devra trouver un moment pour lui parler seul à seul. Il était sûr d'avoir déjà entendut ce nom, mais cela remonte à très loin semble-t-il... Jake remarqua l'atmosphère froide mais ne comprit pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith
Touriste à Jericho
Jack Smith


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Age (du personnage) : 27
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Amis: Personne pour le moment
Humeur: Inquiète

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:20

Jack se demandait si l'homme plaisantait ou non.

* Ça m'étonnerait qu'un vrai tueur à gage vienne à Jericho et qu'il dise aux premiers venus sa vrai profession. Sinon, il aurait déjà sortit son arme pour nous tous nous tuer.*

Jack sourit, puis il demanda au "tueur professionnel", en plaisantant :

"Quelle est la personne que vous devez tuer à Jericho ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:59

Si je le savais je l'aurais fait depuis longtemps. Je ne bougea pas un long moment, peut-être commencais t-il à se dire que j'étais un vrai tueur. Oui, surement... et si ça ne tourne pas rond je leur mets à chacun une balle dans la tête... je suis armé, c'est à cela que ça sert... Une arme sert à faire le mal et rien d'autres... c'est mon opinion... Je soupira et dis pour répondre à la question de Jack, le soldat de l'US Air Force.

-Quelqu'un...

Pas très claire comme réponse, mais il devra s'en contenter pour le moment... ils le sauront en temps et en heures. Je ne vais pas leur raconter ma vie autour d'un verre de bière... Non... De toute façon, si je leur raconte ma vie, je devrais les tuer. Et je n'ai pas très envie de me faire chasser par les habitants de Jericho... Comme pour les rassurer, je dis:

-Je plaisante...

Espérons qu'ils ne pensent pas que je suis un vrai tueur qui se trouve à Jericho pour les tuer sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith
Touriste à Jericho
Jack Smith


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Age (du personnage) : 27
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Amis: Personne pour le moment
Humeur: Inquiète

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Jack commençait vraiment à se demander si cet homme plaisantait ou non. Il était peut-être ce type de personne qui s'attachent beaucoup à une plaisanterie. Néanmoins, le lieutenant décida de rester prudent, et il mit ses mains dans ses poches arrières de sont Jean, là où un révolver était coincé.

*Prudence est mére de sureté.*

"Depuis quand êtes-vous à Jericho ?" demanda-t-il à James.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

Je déteste que l'on me pose des questions, je l'ai dit auparavant, je préfere poser les questions à mon interlocuteur et je ne veux pas que ce soit le contraire. Je soupira ne souhaitant pas vraiment répondre à sa question. Je peux dire la véité, mais je ne souhaite vraiment pas lui répondre. Il est de la police ou quoi... Non, en fin de compte, il est de l'US Air Force, c'est peut-être même le dernier. C'est donc une espèce en voie de disparition... Cet pensée me fis sourire et je dis en me tournant vers Jack:

-Depuis un certain temps...

C'est le type de réponse presque habituel pour moi, je réponds à la question sans vraiment lui répondre... Je soupira et regarda à nouveau Jake. Je réfléchissa un long moment silencieusement sans vraiment savoir à quoi... Des flash-back divers de ma vie passé ne cessent de faire leur appartition. La plupart sont des choses terrifiante, mais sur le paquet de mauvaise, l'une d'elle est merveilleuse. Le meilleur moment de ma vie... surement le seul...
Revenir en haut Aller en bas
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:33

Jake se tenait derrière le lieutenant qui venait de glisser ses mains dans la poche de son jean ou se trouvait le revolver. La situation n'était pas sur le point de s'arranger. Jake s'avanca doucement et chuchotta en regardant le lieutenant:

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de commencer à nous entretuer, lieutenant. Et à ce que je sache, plaisanter n'est pas un crime...?"

Il posa ensuite on regard sur James qui venait de répondre quelque chose pour le moins énigmatique. C'était typique des soldats entraînés de répondre une partie de la vérité. Jake avait connu ca... Disons qu'il ne fonctionnait ainsi que lorsque c'était vraiment nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:44

J'avais vu Jake s'approchais de Jack pour lui dire quelque chose à l'oreille, et malgré qu'il ai chuchoté, j'ai parfaitement entendu. Le fait de savoir que le lieutenant Smith de l'US Air Force cache une arme derrière-lui n'étais pas nouveau pour moi. Beaucoup... beaucoup de personne ont tenté de me tuer de cet façon, mais contrairement à eux Jack n'a aucune raison de m'en vouloir. Je n'ai toujours pas tué quelqu'un... pour le moment. Ce n'est pas comme les autres qui parce que j'ai tué un ami ou un membre de leur famille veulent me tuer. Je soupira profondément énervé à cause du comportement méfiant de Jack. Je regarda Jack et Jake un par un, ne prêtant plus attention à Emily. Je ne disais plus rien depuis maintenant plusieurs minutes, en attendant l'une des questions de Jack à mon sujet. Je pouvais comprendre un peu sa méfiance d'un côté, si j'avais été quelqu'un d'autres, j'aurais été méfiant en rencontrant un type de mon genre. Je ne dois vraiment pas être sympathique pour que tout le monde se méfie de moi. Ce n'est pas si grâve, j'ai l'habitude de toute façon... Ne voulant pas attendre une minute de plus pour répondre à une nouvelle question, je dis à Jake d'un ton toujours aussi calme:

-Comme ça vous êtes le fils du maire de la ville, c'est ça ?

Le fils du maire de la ville... il me semble le connaître et pourtant je n'ai jamais mis les pieds à Jericho avant les derniers évenements.
Revenir en haut Aller en bas
< Jake Green
Touriste à Jericho
< Jake Green


Féminin Nombre de messages : 9
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Emily peut-être... Mais Heather est là aussi...
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Emily / Heather / Russell / Stanley
Humeur: Lunatique

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:27

Jake garda son regard sur Jack un moment. On pouvait comprendre sa méfiance, car d'un côté Jake lui même n'était pas en totalle confiance. Mais le fait que cet homme lui dise quelque chose devait porter atteinte à sa méfiance. Bref, Jake reposa son regard sur James lorsque ce dernier lui demanda confirmation de sa condition. Jake eut un léger sourire, histoire de détendre l'atmosphère qui semblait s'être considérablement alourdie depuis quelques secondes, et finit par répondre, s'appuyant sur le mur à côté, entre James et Jack:

"Ouais. Et vous d'ou est-ce que vous venez exactement?"


Ce n'était pas un interrogatoire, mais simple curiosité. Peut-être cela éclairerait la lanterne de Jake concernant l'identité de cet homme... Mais au fur et à mesure que le temps passait, Jake pensait l'avoir vu en Irak, 3 ans auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Steal
Touriste à Jericho
Steeve Steal


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France/Sud
Age (du personnage) : 24 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Morte xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Relations
Amis: Inexistant xD
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

[ J’tappe l’incrust’]


Steeve traînait lui aussi dans les parages, arpentant les rues presque déserte à la recherche de quelque chose, quelque chose d’imaginaire, il avait les mains dans les poches de son jean noir, Steeve se tenait raide comme un piquet, au aguets, tout le contraire de ce qu’on aurait pu croire, il paraitrait presque détendu si il ne se tenait pas droit et tendu.

L’homme pila net, il lui semblait avoir entendu une voix, plusieurs vois, cette rue n’était pas si déserte que ça finalement, il sortit les mains de ses poches, il se dirigea vers le lieu en question, Steeve l’atteint facilement, il connaissait bien les petits rues pour y être venu, pour cause il vivait ici plutôt que dans le centre-ville, ne voulant pas faire un carnage et tué des gens.


Steeve s’arrêta à quelque mètres, il avait courut et s'était remit à marcher, lentement, sans faire de bruit, regardant bien à ses pieds, ne désirant pas marcher sur une brache qui allait craquer et révéler sa présence, il préférait éviter d’attirer l’attention sur lui, un combat serait mal venu, l’endroit où se trouvait les inconnus était étroit mais, il logeait tous dedans, un miracle vu la petite rue où ils se trouvait tous, Steeve restait dans l’ombre, un homme se trouvait à quelque mètre de lui, Steeve l’ignora et écouta attentivement la conversation, restant toujours aussi peu visible, pas question d’être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf.max2forum.com/index.htm
Jack Smith
Touriste à Jericho
Jack Smith


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Age (du personnage) : 27
Situation amoureuse (du personnage) : Célibataire
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations
Amis: Personne pour le moment
Humeur: Inquiète

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

Jack n'éloigna pas ses mains de son arme. Il n'avait aucune raison de tuer quiconque, il voulait juste être prudent, en ces temps qui courent.

Je croyais que cette ville était assez calme, mais finalement, on dirait que quelque soit la rue dans laquelle on est, on rencontre toujours quelqu'un. On se croyrait à Denvers.
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Banlieusard de Jericho
James Carter


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Age (du personnage) : 41 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Aucune relation
Date d'inscription : 25/01/2008

Relations
Amis: Aucun pour le moment
Humeur: Solitaire

Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

Denver... connait pas... je n'aurais surement pas l'occasion de m'y rendre... vu ce qui se passe ces temps ci. Je soupira écoutant attentivement ce que venais de dire Jake peu avant que Jack ne dise à son tour quelque chose. J'avais visité un nombre incroyable de ville quelque sois le pays. Bon, je vais faire simple... Je soupira une seconde fois apercevant au passage un jeune homme qui venais d'arriver à son tour dans la rue et dis:

-Washington, Los Angeles, Moscou, Paris... et d'autres....

Je refléchis un court instant, que je suis bête j'ai oublié un lieu vraiment importent...

-Et j'ai fait un petit détour en Irak... rien que ça... Pourquoi ?

Autant poser la question... par curiosité. Je ne prêtais à présent attention qu'à Jake et Jack... Emily et le nouveau venu ne disent plus rien depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmement... Empty
MessageSujet: Re: Calmement...   Calmement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Rpg Jericho Rpg~~ :: Jericho :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser