~~Rpg Jericho Rpg~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Rpg Jericho Rpg~~

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiere rencontre (PV Stanley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Clark
Touriste à Jericho
Mimi Clark


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 26 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Amoureuse de Stanley Richmond
Date d'inscription : 02/12/2007

Relations
Amis:
Humeur:

Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Mimi venait d'arriver en ville, elle n'était pas d'un humeur très agréable, elle avait mit une heure en taxi de l'aéroport a Jericho. Elle était ici pour un contrôle fiscal, elle venait de Washington. Apret être arriver a Jericho, elle se dirigea dans un bar surement le seul de la ville. Elle entra dans le bar, elle avait un énorme mot de tête, et la téler qui allait assez fort à cause du au match n'arrengait rien, aucun siege n'était libre, elle observa autour d'elle puis elle se dirigea vers le bar. La serveuse qui devait être la propriétaire lui demanda se qu'elle voulait.

Vous avez quoi comme vins ?
La serveuse lui repondit qu'il y avait de la biere et non du vin.
Bien servez moi une vodka s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Richmond
Résident de Jericho
Stanley Richmond


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans sa ferme
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Que dire à pars : Vive le Stimi ?
Date d'inscription : 01/12/2007

Relations
Amis: Jake, Mimi, Heather, Emily, les autres de Jericho
Humeur: Rigolote

Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:06

Stanley était assis lorsque Mimi entra. Il se tenait au bar et avait les yeux fixés sur la télé. Vive les matchs de foot !! Le joueur marqua soudain, et il sauta sur place en criant.

" OUAIIIIS !! "

Le joueur de son coeur venait de marquer. Il se tourna vers Mary, la serveuse, avec qui il avait parié de l'argent et lui tendit une main, arborant un grand sourire, fier et tout et tout. Bref, c'était Stan.

" Allez, Mary ! Aboule le fric ! J'ai gagné, j'ai gagné... "

Mary lui lança un regard avant de se tourner vers la femme assis à côté de lui. Oh, il ne l'avait jamais vu. Une petite nouvelle ? Super ! En plus, elle était plutôt jolie. Mais avec son cri de fermier mal élevé, il avait du lui faire peur. Mais il ne dit rien et se contenta de la regarder demander du vin, puis finalement prendre une vodka. Il sourit, l'air d'aprouver. Bon choix. Il l'aimait bien. Comme Mary partait chercher la bouteille, Stanley se tourna vers la nouvelle arrivante et lui fit un grand sourire, en tentant de justifier son gros cri.

" J'ai du mal à rester en place quand je viens de parier de l'argent... Mais j'ai gagné. "
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Clark
Touriste à Jericho
Mimi Clark


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 26 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Amoureuse de Stanley Richmond
Date d'inscription : 02/12/2007

Relations
Amis:
Humeur:

Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:50

Ses cries lui avait fait impeut peur, mais ils n'arrangait pas son mal de tête non plus. Elle observa un peut autour d'elle, elle était de mauvaise humeur, elle avait passer une heure dans un taxi pour venir a Jericho de l'aéroport. Elle avait besion d'un bon remontant. La elle avait q'une envie c'était de prendre un bon bain chaud. La serveuse lui servit sa vodka, elle en but en gorgée, puis elle reposa son verre en soupirant. Puis son voisin très bruyant s'adressa à elle. Elle posa son regard sur lui et prit le temps de l'observer, bizarement il lui plaisait.

Oui j'ai vu sa !

Elle di sa d'un ton froid mais avec un petit sourire en coin. Elle reposa devant elle, elle but une autre gorgée de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Richmond
Résident de Jericho
Stanley Richmond


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans sa ferme
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Que dire à pars : Vive le Stimi ?
Date d'inscription : 01/12/2007

Relations
Amis: Jake, Mimi, Heather, Emily, les autres de Jericho
Humeur: Rigolote

Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:42

Stanley continuait à observer la télé, puis, s'en désinteressant totalement, se tourna vers Mimi. Il la détailla du regard. Que faisait une fille de la ville ici à Jericho ? Bien sûr, il n'allait pas s'en plaindre, elle était plutôt pas mal, mais il y avait de quoi se poser des questions. Une envie de vacances ? Ça n'avait pas l'air. Elle répondit qu'elle le voyait bien, qu'il avait du mal à rester en place.

" Navré, mais c'est plus fort que moi. "

Il lui fit un sourire d'excuse, sans vraiment souhaiter s'excuser. Il était comme ça, on ne pouvait pas le changer. Il la regarda boire un peu de sa vodka et décida d'en commander une à son tour, que Mary lui servit rapidement. Il se réinstalla sur son siège et continua de regarder Mimi. Finalement, il lui posa la question qui lui brulait les lèvres.

" Une aussi jolie demoiselle doit bien avoir un nom..."

Bon, ce n'était pas une véritable question, mais c'était tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Clark
Touriste à Jericho
Mimi Clark


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 26 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Amoureuse de Stanley Richmond
Date d'inscription : 02/12/2007

Relations
Amis:
Humeur:

Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:58

Elle se perdis dans ses pencées, elle avait envie de rentrer chez elle, de voir sa famille et ses amies. Elle se demandait se qu'elle allait bien faire pendant qu'elle était a Jericho. Il n'y avait rien ici, elle se demandait même si il avait un hotel. Comment allait t'elle faire, ou allait t'elle dormir. Il la fit sortir de ses pencées quand il lui parla.

Ce n'est pas grave !

Elle but une autre gorgé de sa vodka puis elle but tous le reste de son verre d'un coup. Elle regarda autour d'elle, elle observa toutes les personnes du bar puis elle posa son regard, sur cette homme qui lui demanda son nom.

Mimi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Richmond
Résident de Jericho
Stanley Richmond


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans sa ferme
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Que dire à pars : Vive le Stimi ?
Date d'inscription : 01/12/2007

Relations
Amis: Jake, Mimi, Heather, Emily, les autres de Jericho
Humeur: Rigolote

Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:03

Mimi. Mimi s'appelait Mimi. Pas mal comme nom, c'est mimi. Stanley commençait déjà à se faire un délire intérieur sur son nom trop mimi. Enfin, heureusement, il s'arrêta avant de réussir à sortir quelque chose de bien stupide et de paraître ridicule devant la jeune femme. D'autant plus qu'elle lui plaisait plutôt. Puis, elle lui demanda son nom. Que devait-il répondre à cela ? Moi c'est Stan. Non, ils ne se connaissaient pas. Pas encore du moins. Alors, moi, c'est Stanley. Mouais, trop cliché.

Moi, Monsieur Richmond. Aaah, mon dieu ! C'était totalement ridicule. Bon, tant pis, il opterait pour la phrase bien banale, en souriant.

" Stanley, Stan pour les intimes. On est pas encore intime, mais vous pouvez m'appeler Stan. "

Il fit un autre grand sourire, tout en regardant la jeune femme. Au bout d'un moment alors qu'il se posait pleins de questions sur elle, il finit par demander :

" Vous venez d'où ? Moi j'ai toujours vécu ici. C'est super, je comprend que vous ayez choisi ce lieu comme destination de vacance. Il n'y a pas mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Clark
Touriste à Jericho
Mimi Clark


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Jericho
Age (du personnage) : 26 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Amoureuse de Stanley Richmond
Date d'inscription : 02/12/2007

Relations
Amis:
Humeur:

Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

Elle le regarda, puis elle posa son regard devant elle avant qu'il lui reponde. Elle commanda une autre vodka. Elle attendit qu'on la serve, apès qu'on lui est servit son verre, elle est en bu une gorgée. Quand il lui repondit elle le regarda, il s'apellait Stanley. Elle lui fit un petit sourire.

Enchanté Stanley !!

Elle le regarda puis elle but une autre gorgée de son verre. Quand il lui demanda si elle était la pour les vacances, son regard changea impeut, non elle n'était surement pas ici pour les vacances. Elle était la pour un redressement phiscale.

Non je ne suis pas ici pour les vacanses, je suis a Jericho pour mon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Richmond
Résident de Jericho
Stanley Richmond


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans sa ferme
Age (du personnage) : 32 ans
Situation amoureuse (du personnage) : Que dire à pars : Vive le Stimi ?
Date d'inscription : 01/12/2007

Relations
Amis: Jake, Mimi, Heather, Emily, les autres de Jericho
Humeur: Rigolote

Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:14

Stanley continuait de regarder Mimi pendant qu'elle lui parlait. Enchantée Stanley. C'est bien ce qu'elle avait dit. C'était déjà ça. Il se mit à sourire et la regarda boire une autre gorgée de sa boisson. Il prit donc son verre et l'imita. Qu'est ce qu'il aimait ce bar ! Pour les bonnes rencontres, les bonnes boissons, et les bons matchs de foot.

Ensuite, elle lui répondit qu'elle n'était pas là pour les vacances, mais pour le travail. C'était moins cool, mais bon. Elle n'avait donc pas choisi Jericho. Tant pis. Il allait lui donner envie de revenir pendant les vacances. Et pourquoi ne viendrait-elle pas ici ? Il était sûr qu'elle se plairait bien dans cette petite ville bien tranquille où il ne se passait pas grand chose. [XD]

'' Dommage. Mais vous verez... Cette ville est superbe. Je pourrais toujours vous la faire visiter... '''

Il lui fit un sourire charmeur. On lui avait toujours dit qu'il ne savait pas draguer, mais c'était spontané chez lui. Il lui arrivait de sortir des trucs bidons, mais bon. On ne pouvait pas non plus lui en vouloir. Ce n'était pas un don inné chez lui.

'' Et vous connaissez déjà le bar. J'y passe presque tout mon temps libre. Mais bon, je travaille moi aussi, bien sûr. Et j'ai une soeur. Vous avez de la famille ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre (PV Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre (PV Stanley)   Premiere rencontre (PV Stanley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre (PV Stanley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [PV Stanley]
» Stanley Richmond
» Rattraper le temps perdu [PV Stanley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Rpg Jericho Rpg~~ :: Hors RpG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser